La medecine esthetique

La medecine esthetique est inscrit dans la catégorie "Mode et tendances" de l'annuaire

Informations sur le site www.maya-la-belle.com

Il ne faut pas confondre médecine esthétique et chirurgie esthétique. La première est une alternative de la seconde, beaucoup moins lourde et plus accessible. Grâce à l'apparition de nouvelles techniques et de substances destinées à rectifier les petites imperfections du corps, les opérations de chirurgie ne sont plus obligatoires. Quelques injections peuvent parfois suffire à gommer des rides sans forcément passer par le bistouri.

Il en est de même pour la liposuccion. Objet d'un véritable engouement à une époque, les femmes s'en détournent de plus en plus au profit de solutions moins traumatisantes comme les ultrasons ou les injections. Les résultats sont-ils tout aussi satisfaisants ? Des études sont encore en cours mais on sait d'ores et déjà que les patientes préfèrent de loin cette nouvelle alternative de la chirurgie. Botox, collagène, peeling, fillers sont autant de techniques et de substances qui rencontrent actuellement un franc succès au détriment de la chirurgie plastique.

Cependant, dans certains cas où il faut par exemple planter une vingtaine d'aiguilles sur le visage pour éviter le lifting, la médecine esthétique ne fait pas l'unanimité. Des informations et conseils sur la médecine esthétique en général sont disponibles sur http://www.maya-la-belle.com. Il vous est possible de comparer divers modes opératoires avant de vous exprimer.



Visitez le site www.maya-la-belle.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
La medecine esthetique