maigrir du ventre

maigrir du ventre est inscrit dans la catégorie "Aide et conseils" de l'annuaire

Informations sur le site www.unregimepourmaigrir.com

Lorsqu'il n'est pas lié à une prise de poids, le ventre arrondi est souvent causé par une mauvaise alimentation, un excès de graisses, le grignotage ou une mauvaise digestion. Pour en venir à bout de ce problème de ventre, il est important de revoir son alimentation et pourquoi pas d'adopter des repas légers et anti ballonnements pour vous aider à mieux vous sentir dans vos baskets.

Pour perdre du ventre, l'idée n'est pas de faire des régimes amincissants, mais plutôt de faire en sorte d'éviter toutes les fringales et tout grignotage entre les 3 principaux repas. En vous privant de ces 3 principaux repas, le risque de ballonnement est élevé, donc vraiment à éviter si vous souhaitez retrouver un ventre plat.

Au contraire, il faut toujours bien se rassasier pendant le petit-déjeuner et le déjeuner pour éviter les fringales ou le ballonnement. Le soir, il faut privilégier des repas moins graisseux et surtout moins caloriques tout simplement car comme vous ne bougez pas pendant la nuit, les graisses ont tendance à s'accumuler plus rapidement.

Pour vous aider à éliminer plus rapidement votre petit bedon, les protéines sont à privilégier car elles rassasient plus vite, ce qui vous évitera d'avoir faim à longueur de temps. La consommation de fibres est aussi très importante et il ne faut jamais oublier de boire au moins 1,5 l d'eau par jour.

Encore plus d'info ventre plat et des exercices sportif sur unregimepourmaigrir.com



Visitez le site www.unregimepourmaigrir.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
maigrir du ventre