Ma robe longue

Ma robe longue est inscrit dans la catégorie "Mode et tendances" de l'annuaire

Informations sur le site petiteparisienne.fr

Le long et moi, une longue histoire d'amour...

N'en déplaise aux inconditionnelles de la jupe hypra courte et de la robe moulante qui épouse parfaitement leurs formes, je suis une très grande amoureuse des robes longues qui affinent ma silhouette. En voici les raisons.

La classe

Il faut l'avouer, une jupe longue bien fluide et bien soyeuse, taillée dans une matière unie me classe parmi les femmes chics de la ville ! Pour accentuer ce côté smart, je l'assortis souvent des bottines à talon lors des journées fraîches. Dès que les beaux jours reviennent, je les remplace par des sandales plates, pour ne prendre aucun risque !

Confort absolu

Résolument féminine, la jupe longue, posée aisément à la taille (sans fronces s'il vous plaît) me permet d'évoluer aisément dans l'espace tout en me donnant une forme longiligne. Son ampleur est tout simplement synonyme de confort et le choix de la matière ne doit pas se faire au hasard. La soie reste ma matière préférée car elle caresse ma peau avec merveille. Cependant, je choisis volontiers du coton imprimé pour mes chaudes journées d'été.

Côté accessoires

Je laisse libre court à mon imagination débordante en jouant avec les écharpes les ceintures et les petites manchettes très mode pour apporter la touche de modernité à ce look peut être un trop sage.

La nuit, je me laisse emporter par la vague des strass et autres petites barrettes perlées pour faire la différence. Effet sexy garanti !

Convaincue et prête pour un shopping toute en longueur ? Fouinez, vous ne serez pas déçue, on dit que cette rentrée sera sous le signe de la jupe.

 

 

 



Visitez le site petiteparisienne.fr en cliquant sur le lien ci-dessous:
Ma robe longue