Comment prendre soin de ses bouclettes ?

Comment prendre soin de ses bouclettes ? est inscrit dans la catégorie "Mode et tendances" de l'annuaire

Informations sur le site www.fer-a-lisser.com

Certaines personnes ont naturellement des bouclettes soyeuses et brillantes, d'autres ont du mal avec les leurs. Dans tous les cas, il est nécessaire de bien prendre soin de ses boucles, soit pour les entretenir, soit pour en avoir de meilleures. Les premiers conseils de pro se situent pendant le lavage et le séchage. L'important est d'utiliser les bons produits, adaptés à votre type de cheveux (secs, gras, ternes?), à leur longueur, et même à leur couleur.

Avec les boucles, il est préférable de toujours utiliser des peignes à larges dents. Les petits peignes risquent de détruire les bouclettes. Adoptez les bons gestes pendant le démêlage, avec des mouvements de poignée de bas en haut pour faire ressortir les boucles dès la racine et les modeler. Vous pouvez ensuite utiliser un fer-à-lisser pour la finition. Là encore, le choix de l'appareil est très important. S'il n'est pas adapté à votre type de cheveux, ceux-ci risquent de se détériorer. Le mieux est de se tourner vers des boutiques pros telles que fer-a-lisser.com pour faire votre acquisition.

Ce genre de boutique spécialisée propose en effet aux clients les services de conseillers de vente qui sont en mesure d'accompagner chacun dans le choix du fer adapté à ses besoins.



Visitez le site www.fer-a-lisser.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
Comment prendre soin de ses bouclettes ?