Conseils pour bien porter le chino

Conseils pour bien porter le chino est inscrit dans la catégorie "Mode et tendances" de l'annuaire

Informations sur le site pantalonchino.net/

 Le chino, la mode masculine se féminise de plus en plus de nos jours. Alors, si vous avez craqué pour ce pantalon qui se trouve dans la penderie de votre homme, sachez que vous pouvez l'adopter en mode féminine. Alors, voici quelques conseils qui vous aideront à parfaire votre look.

Pour un look working girl, vous pouvez marier avec ce pantalon une chemise au coupe féminine à manche retroussée avec des derbies et ou des ballerines. N'oubliez pas de l'accessoiriser avec une besace style cartable pour une touche impeccable. Vous pouvez également porter une veste style trench pour garder le look workday et élégant.

Par contre, si vous souhaitez faire une escapade à la campagne lors des weekends, le chino se mariera parfaitement avec votre débardeur habituel ainsi que des tennis en toile pour avoir l'air léger et désinvolte. Pour accessoire, vous pouvez porter un sac en bandanas, une paire de lunettes de soleil ainsi qu'un chapeau en paille. Cette tenue est parfaite pour profiter du soleil et des escapades en nature. Dans le cas où vous envisagez de roulotter votre pantalon, pensez à faire un deux tours au maximum jusque sur votre cheville. Cela vous évitera le look de pêcheur et montrera vos chaussures.      



Visitez le site pantalonchino.net/ en cliquant sur le lien ci-dessous:
Conseils pour bien porter le chino